Logo femme ronde

Le blog des belles rondes

-

Inscription gratuite site de rencontre femme ronde

Technologie Ronde  - Rapide
Messagerie Pulpeuse 95.e
Critères Généreuses
Webcam Jolies Formes 2.0

Curvy Revolution : Je suis ronde et alors ?

Rencontre avec trois candidates du casting organisé par Ma-Grande-Taille.com pour participer au défilé de la Curvy Revolution, le plus grand salon mondial de la mode grande taille, à Las Vegas en février prochain.

Ma-Grande-Taille.com, magazine de mode en ligne dédié aux personnes de grande taille et ayant pour mission d'encourager toutes les initiatives autour de la mode grande taille, est partenaire officiel de la Curvy Revolution, le plus grand salon mondial de la mode grande taille, qui se déroulera en février 2011 à Las Vegas. A ce titre, le site organise un grand casting ouvert au grand public, dont la gagnante aura le bonheur de participer, tous frais payés, au défilé officiel de la Curvy Revolution, au côté de mannequins castés dans tous les Etats-Unis. Nous en avons rencontré trois. Trois jeunes femmes de 25, 29 et 32 ans, venant de villes différentes, et aux profils différents. Pourtant, c’est souvent la même motivation qui les anime: se faire reconnaître en tant que Femme ; débarrasser les femmes rondes des préjugés qui leur collent à la peau, et en finir avec les complexes que la société crée de toute pièce.
Martine. Son conseil: "s’accepter tel que l’on est"
Marie-Ange. Son crédo: la gaieté
Marie-Ange vient de Dreux et est âgée de 25 ans. Elle tient depuis deux ans un blog spécialisé dans le mode, le milieu de la grande taille, dont le but est de rencontrer des filles dans le même cas qu’elle, de s’aider à s’assumer. Ce blog l’a aidée à s’affirmer en tant que femme ronde, et de fil en aiguille à entrer en contact avec des professionnels qui lui ont permis de faire des photos. Elle a notamment servi de modèle dans un magasin parisien. «Aujourd’hui, être ronde n’est plus un obstacle pour moi ; au contraire, j’en joue», confie-t-elle. C’est d’ailleurs en discutant avec des bloggeuses qu’elle a entendu parler de ca casting, et qu’elle s’est lancée. Actuellement en recherche d’emploi, Marie-Ange souhaite faire de sa passion «quelque chose d’encore plus concret», explique-t-elle. Dans l’idéal, la jeune femme aspirerait même à faire de ce hobby son activité professionnelle principale… Mais pour l’heure, elle compte bien prendre du plaisir à cette expérience. «Pas que je prenne le défilé à la Curvy à la légère, souligne-t-elle, au contraire, j’y attache beaucoup d’importance. Mais si je vais en finale, j’irai avec ma bonne humeur et mon enthousiasme !» Quant à ce qu’elle entend incarner: «la féminité». «C’est pas parce qu’on est ronde qu’on doit s’habiller comme des sacs à patates !», remarque-t-elle.
Angélique. Son message: la minceur ne fait pas le bonheur
Angélique a 32 ans. Elle est comédienne et vient de Saint-Cyr l’Ecole. Elle fait elle aussi des photos pour vêtements grande tailles et aime fouiner sur le Net à la recherche de blogs et autres sites pour les femmes rondes. Elle y trouve «des astuces pour s’habiller», mais aussi les «événements» qui y sont consacrés. «Je trouve que dans la presse on ne parle que des mannequins classiques qui ne sont pas proches de la morphologie des "vraies" femmes, qui d’ailleurs ne s’identifient pas à elle», dénonce-t-elle. Si elle va jusqu’au défilé à Las Vegas, elle tâchera de faire entendre au monde que «ce n’est pas parce qu’on est ronde qu’on n’est pas belle, qu’on de rayonne pas. Ce n’est pas la minceur qui fait le bonheur, défend-elle. C’est l’ambition, c’est la personnalité. Certes, les rondeurs peuvent être un obstacle, reconnaît toutefois Angélique. J’ai moi-même des complexes, mais il ne faut pas s’arrêter à ça, il faut les surpasser. Les magazines sont très culpabilisants. Si on n’est pas dans les normes, on est des "boulets"», s’offusque-t-elle encore. Si elle participe à ce concours, c’est donc pour la combativité. Malgré son esprit militant, cette aventure est avant tout un «défi personnel». «Je ne fais pas souvent de concours mais celui-là m’a attirée. Être confrontée à mon image devant un jury, me mettre à nu en quelque sorte… je le fais pour moi, confie-t-elle. Pour voir si je m’assume entièrement pour ce que je suis».

Source : Paris-Match

Inscription gratuite site de rencontre femme ronde

 
Elodie ronde
Marie Ange
Agelique Jolie Ronde
 
 

La première élection de Miss Ronde France aura-t-elle lieu à la Cité de la dentelle en décembre ?

Jessie, de Dunkerque, ou encore Cécile, la tatouée de Voiron, candidates à l'écharpe de Miss Ronde.
Loin des guerres de clans pour l'élection de Miss France, le surprenant comité Miss Ronde, inconnu du grand public, rame à contre-courant et tente de se faire une place dans les concours de beauté. ...
Après quatre années d'existence sur Internet dans un relatif anonymat, l'élection de Miss Ronde France se tiendra, pour la première fois, en direct dans une salle. Et pour cette première nationale, c'est la Cité internationale de la dentelle et de la mode qui devrait accueillir ce concours pour le moins inattendu, où le seul critère pour l'inscription est d'être ronde.
Le site officiel du comité (missronde.fr) offre déjà au public la possibilité de réserver sa place à la soirée. « L'élection se fera à la Cité internationale de la dentelle et de la mode », informe le site qui passe en boucle deux photos du musée calaisien, mais une mention « après l'accord de madame Natacha Bouchart, maire de Calais », quelques lignes en dessous, laisse encore planer un doute.
Joint par téléphone, le président du comité Miss Ronde explique : « Nous avons adressé la demande à la Cité de la dentelle, qui est d'accord. Il ne manque plus que l'aval de madame le maire. » Un détail qui a tout de même son importance, puisque sans accord du premier magistrat, pas d'élection. « Cette première élection devait se tenir à Chamberry, mais l'association organisatrice nous a fait faux bond à la dernière minute, rapporte encore Thierry Frézard, le président du comité. Je pensais faire l'élection suivante à Calais, à la Cité de la dentelle. Cette déconvenue nous a obligés à solliciter la tenue de l'élection 2011 à Calais plus tôt que prévu. » Le choix de Calais n'est pas anodin pour Thierry Frézard, puisque celui-ci habite la cité des Six-Bourgeois. Fondateur de ce comité Miss Ronde France, le Calaisien exerce la profession de psychothérapeute. Installé boulevard Jacquard, il s'est spécialisé dans le « décodage biologique et le rêve éveillé dirigé ». L'homme avance avoir créé ce comité pour s'ériger contre les images des « femmes minces, voire maigres, placardées dans tous les médias ». Son objectif, à travers ce comité national dont il espère des déclinaisons régionales l'année prochaine : « Valoriser les femmes rondes, aussi belles que les femmes minces ».
La présélection des candidates est terminée depuis le 16 octobre et pour cette élection 2011, il n'est plus possible de s'inscrire. Vingt-deux candidates retenues seront donc en lice et parmi elles, on regrettera l'absence de Calaisienne. La « locale » de l'étape sera une Dunkerquoise, Jessie, 26 ans, qui participe pour la deuxième fois au concours. La jeune femme et les autres postulantes à l'écharpe taille 42 minimum sont toutes visibles sur le site internet du comité, les images montrant « que la féminité ne passe pas forcément par une taille 38 ». Calais sera tout de même représenté par Virginie Dupuis, compagne de Thierry Frézard et membre du jury, troisième dauphine du concours Miss Ronde 2008. À l'époque, les votes avaient lieu sur Internet. •
OLIVIER PECQUEUX

Source : La Voix du Nord - 11/2010

 

Inscription gratuite site de rencontre femme ronde

 
Elodie ronde
Miss ronde 2011
 
 

UN CASTING DE MODE RÉSERVÉ AUX GRANDES TAILLES

La mode vous passionne, vous mesurez plus d’1m70 et vous vous habillez au rayon grandes tailles (entre 44 et 60) ?
N’attendez plus et inscrivez-vous au casting organisé par le site ma-grande-taille.com en partenariat avec la Curvy Revolution (le plus grand salon de la mode grande taille au monde).
L’enjeu : participer au défilé officiel de la Curvy Revolution à Las Vegas qui aura lieu du 18 au 21 février 2011.
L’occasion de jouer au top et de partir à Las Vegas tous frais payés, alors on se lance !
Inscriptions sur le site ma-grande-taille.com jusqu’au 20 novembre.
Roxanne Maléfant
Source : Elle

 

Inscription gratuite site de rencontre femme ronde

 
Casting de mode pour les femmes rondes

CHRISTINA HENDRICKS DE MAD MEN VEUT PERDRE SES KILOS

Ses formes font craquer les hommes, aident les femmes à s’assumer, lui ouvrent certaines portes d’Hollywood. Et pourtant… La belle Christina Hendricks, révélation féminine de la série Mad Men, chercherait à s’en débarrasser. D’après le Daily Mail, l’actrice viendrait d’entamer un régime pour faire disparaître des kilos qu’elle juge à présent superflus. D’après elle, si les gens emploient le mot « plantureuse » ou « formes généreuses » pour parler d’elle, c’est dans le seul but d’éviter de dire « grosse ». Résultat : Christina Hendricks suivrait un régime à base d’huile de poisson, de chou chinois et de fèves de soja. Oubliés les glucides ! La rouquine qui fait craquer tous les « Mad Men » serait donc bien décidée à perdre une dizaine de kilos, pour correspondre au profil recherché par les producteurs… et ainsi ressembler à toutes les autres filles ?

Source : Elle

 

 

Inscription gratuite site de rencontre femme ronde

 
Mad Men Christina Hendricks



 

Rencontres sensuelles et charnelles


Femme Ronde par Ville


Femme par Régions Femme Ronde par pays Ronde par Départements Navigation

Copyright © 2006-2015 - rencontre-femme-ronde - Tous droits réservés - Affilation - € webmasters € - - Retrouvez-moi sur Google Plus